Not a member yet? Why not Sign up today
Create an account  

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Candidature pour essayer de rejoindre votre belle communauté :)

Pseudo Discord : Simon Martin

Nom de compte (Battle Net, Guild Wars 2 ou Steam / Origin en fonction de tes jeux) : Guild Wars 2 : Simon.8705

Comment as-tu connu notre communauté ? : Je me baladais sur "Twitch" à la recherche d'un streamer Guild Wars2 en espérant qu'il puisse m'apprendre des techniques, conseils ... et par chance je suis tombé sur le streamer "aralis_" qui m'a donné encore plus envie de m'investir dans l'univers de Guild Wars2 pour m'épanouir pleinement Smile et par la suite j'ai demandé à rejoindre sa guilde et je suis allé sur son lien qui m'a redirigé sur ce forum.

Qui t’a recruté ? : Le streamer [b]aralis_[/b]

Jeux auxquels tu joue : Il fût un temps où je jouais à League Of Legends. Je me suis ensuite redirigé vers des jeux PS4 comme les Call Of Duty ou même GTA5 mais je me suis vite lassé. Je suis donc retourné sur PC avec Garry's Mod auquel j'ai joué pendant quelques temps et à ma grande satisfaction j'ai découvert ce magnifique jeu qu'est Guild Wars 2. Big Grin

Jeux pour lesquels tu veux nous rejoindre : Guild Wars 2

As-tu déjà fait parti d'une multigaming ? : Non jamais.

Si oui, pourquoi l'avoir quitté ? : /

Quelles sont tes motivations à rejoindre notre famille ? : Suite aux streams de [b]"aralis_" j'ai vite remarqué qu'il y avait une vrai cohésion d'équipe et qu'ils étaient soudés entre eux. Et vu que je jouais souvent seul j'ai eu envie de tester l'expérience à plusieurs (Pas d'amalgames hein Wink )
[/b]

Discord opérationnel et micro ? : Discord fonctionnel et micro fonctionnel.

Parle nous de ton stuff Gaming en quelques mots (Clavier, souris etc...) : Clavier : Motospeed - Souris : Motospeed - Écran : HP - Micro : Logitech

Que fait F5 sur une page internet ? : Ça actualise la page courante.

De quelle couleur est le poney ? Le poney est Bleu Klein. Franchement qui ne le savais pas x)

Qui est le boss final des internet ? : Le cheval de trois.

Tu connais Laink et Terracid ? : Vous savez que je sais que nous savons qu'ils savent que je sais que je connais la réponse.

Android ou Iphone ? : Android

Autres (Ta touche perso) : Je sais que je suis jeune et que je n'ai presque aucune chances d'être repris mais "Qui ne tente rien n'a rien" ^^ j'espère pouvoir vous prouver ma maturité. Même si mon entourage dit que je suis mature pour mon âge.

NB : Je ne serai pas là de Juin 2018 à Juin 2019 car je pars un an dans un pays étranger pour perfectionner mon bilinguisme (Ce n'est pas de la [b]vantardise). Mais d'ici là ^^ j'ai le temps. Je n'arrive pas à régler les problèmes de "[/b]
Répondre

Moi je t'offre ta chance ! Maintenant j'attend la réponse de Velthe !
Ex Fondateur Gaming Day
"L'ordre Doit être maintenu"
Accurate
Répondre

(31 Octobre 2017, 0:35)Teafiz a écrit : Moi je t'offre ta chance ! Maintenant j'attend la réponse de Velthe !

Merci ! Smile
Répondre

Bah la candidature est très complète.

Quelques petites erreurs de balises mais rien de méchant.

Personellement j'ai bien envie de te donner ta chance aussi, donne nous tes disponibiliés pour que l'on puisse parler ^^
Reponsable Section Guild Wars 2
GM Novus Society. 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas. 
Répondre

(31 Octobre 2017, 1:36)Velthégor a écrit : Bah la candidature est très complète.

Quelques petites erreurs de balises mais rien de méchant.

Personellement j'ai bien envie de te donner ta chance aussi, donne nous tes disponibiliés pour que l'on puisse parler ^^

Je serai dispo demain vers 16h normalement je vous tiendrai au courant Smile et encore merci !
Répondre

Bienvenue a toi hiihiihhii
Répondre

Bienvenue Smile
Répondre

(31 Octobre 2017, 16:55)gohstin a écrit : Bienvenue Smile

Merci
Répondre

16h00 je peux pas personnellement.

Désolé mais je finis bien plus tard et le temps de rentrer.

Je pense être présent sur un discord vers 19h30 au plus tard et après dans la soirée.

Mais on trouvera rapidement un créneau, surtout que l'entretien ne sera pas long. Mais c'est surtout pour voir si les bestiaux que l'on a ne risquent pas de te traumatiser :d
Reponsable Section Guild Wars 2
GM Novus Society. 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas. 
Répondre

Les bestiaux tu parles de nous velthé :p ???
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)