Not a member yet? Why not Sign up today
Create an account  

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Candidature pour essayer de rejoindre votre belle communauté :)

(31 Octobre 2017, 17:26)Velthégor a écrit : 16h00 je peux pas personnellement.

Désolé mais  je finis bien plus tard et le temps de rentrer.

Je pense être présent sur un discord vers 19h30 au plus tard et après dans la soirée.

Mais on trouvera rapidement un créneau, surtout que l'entretien ne sera pas long. Mais c'est surtout pour voir si les bestiaux que l'on a ne risquent pas de te traumatiser :d

Je peux pas jouer après 19H car je dois finir mon CV (Mes parents m'obligent). Peut être dans 2-3 jours je pourrai enfin jouer après 19H Smile
Répondre

Donne moi tes disponibilités genre pour ce week end, et je regarderai quand je pourrai me libérer et voir avec Teaf
Reponsable Section Guild Wars 2
GM Novus Society. 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas. 
Répondre

(31 Octobre 2017, 20:42)Velthégor a écrit : Donne moi tes disponibilités genre pour ce week end, et je regarderai quand je pourrai me libérer et voir avec Teaf

Samedi : 12h » 18h30
Dimanche : 12h » 18h30

Je vois préviens si il y a un quelconque soucis.

Demain c'est férié donc vous serez disponible toute la journée ?
Répondre

Ah ah tkt on est gentil et on mord pas et j'avoue que tu ma l'aire bien mature pour ton jeune age , peut être même plus que moi enfin sa c'est une autre histoire ^^ , en tous cas un petit bienvenue à toi .
Répondre

De base, j'aurais pu être disponible, mais euh, petit problème familial. Désolé.
Reponsable Section Guild Wars 2
GM Novus Society. 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas. 
Répondre

(1 Novembre 2017, 15:32)Velthégor a écrit : De base, j'aurais pu être disponible, mais euh, petit problème familial. Désolé.

Pas de souçis Wink

(1 Novembre 2017, 13:31)horus1126 a écrit : Ah ah tkt on est gentil et on mord pas et j'avoue que tu ma l'aire bien mature pour ton jeune age , peut être même plus que moi enfin sa c'est une autre histoire ^^ , en tous cas un petit bienvenue à toi .

Merci Smile
Répondre

(1 Novembre 2017, 15:32)Velthégor a écrit : De base, j'aurais pu être disponible, mais euh, petit problème familial. Désolé.

Je pense que ce sera plus facile si c'est vous qui fixiez le rdv
Répondre

une personne plus jeune que moi enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et bienvenue au fait
Répondre

(2 Novembre 2017, 21:34)Herrent kliver a écrit : une personne plus jeune que moi enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et bienvenue au fait
Merci Smile
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)