Not a member yet? Why not Sign up today
Create an account  

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Candidature Petrova

Pseudo Discord : Petrova
Nom de compte (Battle Net, Guild Wars 2 ou Steam / Origin en fonction de tes jeux) : Guild Wars 2 : Kiera.5879
Comment as-tu connu notre communauté ? : J'ai connu votre communauté grâce à Aralis en regardant son stream sur twitch.
Qui t’a recruté ? : Personne actuellement, c'est une candidature venant de moi même.
Jeux auxquels tu joue : Je joue à Guild Wars 2 depuis 2 semaines.
Jeux pour lesquels tu veux nous rejoindre : J'aimerais ( si possible ) vous rejoindre sur le jeu Guild Wars 2.
As-tu déjà fait parti d'une multigaming ? : Non je n'ai jamais fait parti d'une communauté multi-gaming.
Si oui, pourquoi l'avoir quitté ? : X

Quelles sont tes motivations à rejoindre notre famille ? : J'aimerais rejoindre votre communauté pour faire des connaissances sur le jeu, jouer avec des personnes conviviale, partager, s'amuser.
Discord opérationnel et micro ? : En effet je dispose d'un compte discord, et d'un micro opérationnel.

Parle nous de ton stuff Gaming en quelques mots (Clavier, souris etc...) : Je dispose d'un clavier Razer ( blackwidow ) / D'une souris Corsair scimitar, et d'un microcasque skullcandy.

Que fait F5 sur une page internet ? : la touche F5 rafraichis une page internet.
De quelle couleur est le poney ? : le poney est bleu Klein
Qui est le boss final des internet ? : https://www.youtube.com/watch?v=cfTjxh5J6qU
Tu connais Laink et Terracid ? : Non, je ne connais pas Laink et Terracid.
Android ou Iphone ? : Joker, telephone coulissant LG
Autres (Ta touche perso) : 

Petite présentation personnel :

Je m'appel Adrien, j'habite dans le nord de la France.
Je dispose d'origine Bulgare ( mais bon pas important ). ( https://www.youtube.com/watch?v=9RBmnMsO_B8 )
J'ai jouer prêt de 10-12 ans à Guild Wars ( premier du nom ) on m'as longtemps dit que Guild Wars 2 été super, mais j'ai jamais vraiment été réticent à vouloir l'essayer avec l'énorme différence de gameplay qu'il y a entre ces 2 opus. J'ai toujours eu " peur " d'être déçu par celui ci, mais j'ai tout de même passer le cap et ai acheter le jeu il y a 2 semaines. Et finalement, je ne suis pas déçu.

Je ne sais pas vraiment quoi dire de plus, 

Donc j'espère simplement que ma candidature sera accepter.

En l'attente d'une réponse qui je l'espère sera positive, je vous souhaite à tous bon jeu,

Petrova
Répondre

Une candidature riche, merci d'avoir pris le temps de respecter nos règles d'écriture et d'avoir lu le règlement !

Mon avis est favorable, en attendant celui de Velthegor, je te souhaite la pré bienvenue, une fois qu'il aura donné son avis, si il est positif tu auras le lien du Discord, ainsi nous discuterons.

Au plaisir,
Ex Fondateur Gaming Day
"L'ordre Doit être maintenu"
Accurate
Répondre

Sympa la candi, j'approuve aussi! Tongue
Répondre

Bonne prè bienvenue hihi
Répondre

Pré-bienvenue Smile
Répondre

Ah ah un vieux de la vieille de GW1 ça fait plaisir , et tu verras si tu accroche déjà au bout de 2 semaines la suite du jeu te plaira surement , surtout en communauté sur ce un pré-bienvenue à toi !
Répondre

Je valide la candidature, ayant un petit problème familial je suis obligé de passer en speed aujourd'hui et donc je ne fais pas de message en fanfare.

Désolé encore.

Mais sache que ta candidature est très bonne quand même.

Bienvenue parmi nous
Reponsable Section Guild Wars 2
GM Novus Society. 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas. 
Répondre

Merci beaucoup pour votre accueil,

En effet, Teafiz m'as tenu informer que tu ne pourrais être présent, ce n'est pas grave, il a très bien fait son boulot.

J'espère que ça ira mieux rapidement de ton coté Velthégor.

Encore merci.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)