Not a member yet? Why not Sign up today
Create an account  

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Recrutement

Pseudo Discord : Drakkar630

Nom de compte (Battle Net, Guild Wars 2 ou Steam / Origin en fonction de tes jeux) : anonymous gamer.9874

Comment as-tu connu notre communauté ? : Je l'ai connu par un message de recrutement.

Qui t’a recruté ? : Dr Shadows

Jeux auxquels tu joue : Guild Wars 2 , League of Legends et World of Warcraft.

Jeux pour lesquels tu veux nous rejoindre : Guild Wars 2

.
 As-tu déjà fait parti d'une multigaming ? : Oui.

Si oui, pourquoi l'avoir quitté ? : Il n'y avait pas d'entraide.

Quelles sont tes motivations à rejoindre notre famille ? : Bonne ambiance , de l'entraide et beaucoup d'activité du genre JcE , JcJ , McM , Raids , Donjon , Fractal et missions de guilde.

Discord opérationnel et micro ? : Oui.

Parle nous de ton stuff Gaming en quelques mots (Clavier, souris etc...) : Clavier, souris, casque, et tour gamer Drakkar de KONIX.

Que fait F5 sur une page internet ? : Sa actualise la page .

De quelle couleur est le poney ? : Bleu.

Qui est le boss final des internet ? : ANTOINE DANIELS !

Tu connais Laink et Terracid ? : Wankil Studio .

Android ou Iphone ? : Android .

Autres (Ta touche perso) : Je jouais a Guild Wars 1 ans puis j'ai commencé a joué a Guild Wars 2 il y a 3 ans , J'ai les deux extensions , 8 personnages dont 6 lvl 80 si jamais quelqu'un demande de l'aide je suis là . J'ai 16 ans donc pas l'âge requis pour rejoindre la guild mais je ferai tout pour être accepté , je ne connais pas encore tout donc j'aimerai que vous m'appreniez ce que vous savez . Je suis dans une MFR donc je m'excuse d'avance que je serai connecter uniquement le week-end et les vacances  .
Répondre

Moi j'aime bien le "Je ferais tout pour être accepté" ^^

Pour moi ça sera avec un petit entretien mais sinon je te donne également ta chance l'amis ! Donne tes dispos pour discuter
Ex Fondateur Gaming Day
"L'ordre Doit être maintenu"
Accurate
Répondre

Prè bienvenue a toi =D
Répondre

pré bienvenue a toi
Répondre

Bon, j'ai pas énormément de temps en ce moment, mais je vais même me permettre de faire mon chieur car c'est comme ca qu'on me déteste (ouais et alors?)

La candidature est globalement bonne, tu sembles avoir compris ce qui fait pour nous une communauté ce qui me donne envie de faire un entretien avec toi.

Le seul défaut de la candidature est le fait qu'elle soit monochrome. Mais sinon ca me va.

Envoie moi tes disponibilités pour faire un entretien avec Teaf et toi.
Edit 08/11/2017: j'ai tenté de te guilder en attendant l'entretien mais tu as atteint le nombre maximum de guildes du coup tiens moi au courant.
Reponsable Section Guild Wars 2
GM Novus Society. 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas. 
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)