Not a member yet? Why not Sign up today
Create an account  

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Candidature de : Clem78170

Pseudo Discord : Clem78170
Nom de compte (Battle Net, Guild Wars 2 ou Steam / Origin en fonction de tes jeux) : Nom de compte : Clement.2350
Comment as-tu connu notre communauté ? : J'ai connu la communauté lors de mon recrutement.
Qui t’a recruté ? : Le grand Doc[Shadow].
Jeux auxquels tu joue : Je joue également à Warframe occasionnellement, ou plus souvent sur console à d'autres jeux.
Jeux pour lesquels tu veux nous rejoindre : Guild Wars2 évidemment.
As-tu déjà fait parti d'une multigaming ? : Non, jamais.
Si oui, pourquoi l'avoir quitté ? : Pas la moindre idée.

Quelles sont tes motivations à rejoindre notre famille ? : Le sérieux et l'esprit familial m'ont convaincus.
Discord opérationnel et micro ? : 3 sur 5 (mon micro résonne légèrement c'est moi qu'il faut insulter s'il y'a de l'écho).

Parle nous de ton stuff Gaming en quelques mots (Clavier, souris etc...) : Un simple ordinateur portable d'où mon pauvre stock de jeux sur ordinateur.

Que fait F5 sur une page internet ? : Rafraîchit la page avec une douce brume.
De quelle couleur est le poney ? : Bleu Klein.
Qui est le boss final des internet ? : Le cheval de Troie. Ce vilain
Tu connais Laink et Terracid ? : Une évidence.
Android ou Iphone ? : Quitte à dépenser un Smic autant m'acheter du chocolat.
Autres (Ta touche perso) : J'ai un humour très ouvert et je suis un peu débile sur les bords mais je ne suis pas méchant ne me frappez pas trop svp.
Répondre

(7 Novembre 2017, 5:07)Clem78170 a écrit : Android ou Iphone ? : Quitte à dépenser un Smic autant m'acheter du chocolat.

J'ai ri, pour moi c'est ok, tout simplement ^^
Ex Fondateur Gaming Day
"L'ordre Doit être maintenu"
Accurate
Répondre

Deux couleurs différentes sur la candidature ==> Bon point je me suis pas niqué les yeux merci.

Niveau humour ==> Tu n'auras pas de mal à t'intégrer, mais attention, on a du lourd, du très très lourd (genre semi-remorque Big Grin)

Le règlement est lu ==> Ca aussi bon point Big Grin

Petit bémol: Le grand Shadow O_o et le sérieux en ayant parlé qu'avec Shadow O_o. Cela me fait peur.

Donc pour moi tout est ok, bienvenue parmi nous.

Tu seras en une sorte de période de test, le temps de voir si la communauté te convient car on sait jamais, on peut t'effrayer (surtout Horus) Big Grin
Reponsable Section Guild Wars 2
GM Novus Society. 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas. 
Répondre

Bienvenue Big Grin
Répondre

Bienvenue , et euh histoire de te prévenir je fait partie des semi remorque comme a dit velthé lol , mais je suis un semi remorque remplie de cookies donc ça va mdr ^^
Répondre

Bienvenue à toi Wink
Répondre

Hey, merci à tous. Ca me fait plaisir de vous rejoindre, et niveau semi-remorque je suis pas mal non plus donc pas de soucis de ce côté ! A bientôt Big Grin
Répondre

Bienvenue Josiane ! Smile
Répondre

bienvenue
Répondre

Tu es guildé n'oublie pas la représentation
Reponsable Section Guild Wars 2
GM Novus Society. 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas. 
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)