Not a member yet? Why not Sign up today
Create an account  

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Candidature DrZeff

Pseudo Discord :je dois en refaire un neuf
Nom de compte (Battle Net, Guild Wars 2 ou Steam / Origin en fonction de tes jeux) : ChampDry
Comment as-tu connu notre communauté ? :ancien membre
Qui t’a recruté ? :No friend
Jeux auxquels tu joue :R6, Fornite (PUBG n'est pas sur Ps4..) For Honor, Uncharted etc..
Jeux pour lesquels tu veux nous rejoindre :Le SOCIALE les n'amis surtout que je crois comprendre que la section console n'existe plus
As-tu déjà fait parti d'une multigaming ? :Oui .. Vous Heart
Si oui, pourquoi l'avoir quitté ? :On m'as exclu pour inactivité.. Méchant sniff

Quelles sont tes motivations à rejoindre notre famille ? :car il n'a aucune autre communauté avec des liens aussi forts entre les membres. La fraternité est au coeur de la communauté. Puis avec le temps j'ai découvert une passion pour la création de chroniques etc.. Donc, à long terme peut-être bien un post de rédacteur. 
Discord opérationnel et micro ? :affirmatif boss

Parle nous de ton stuff Gaming en quelques mots (Clavier, souris etc...) :Ps4, Xbox One. J'ai comme projet de m'acheter un Pc pour le gaming.( Vous avez des suggestions? je suis tout oui!!)

Que fait F5 sur une page internet ? :Rafraîchir la page d'après mes souvenirs
De quelle couleur est le poney ? : bleu Klein.. je tiens à dire qu'avant il était gris tacheté de vert mais bon.. surement une évolution comme les Pokemon  
Qui est le boss final des internet ? :Daniel Antoine euh non ... Antoine Daniel quelle idée d'avoir ce nom Confused
Tu connais Laink et Terracid ? :Qui ne les connait pas...
Android ou Iphone ? :J'ai les deux.. rich gang lol
Autres (Ta touche perso) :Vraiment hâte d'être avec vous de nouveau!! Angel
Répondre

Un visage familier comme on dit, effectivement on a exclu un sacré paquet d'inactifs en 2 ans et demi ^^

A quel jeu tu jouais avec nous?
Ex Fondateur Gaming Day
"L'ordre Doit être maintenu"
Accurate
Répondre

(7 Décembre 2017, 11:58)Teafiz a écrit : Un visage familier comme on dit, effectivement on a exclu un sacré paquet d'inactifs en 2 ans et demi ^^

A quel jeu tu jouais avec nous?

Surtout à R6 avec le petit groupe de joueurs sur console

Déjà fait quelques parties de LoL avec d’anciens membres. 

Sinon, ma mémoire me fait un peu défaut après 1 et demi :/
Répondre

Bonjour toi ^^ c'est avec plaisir que je vois sur le forum une voix familière .
Angel  GAMER 4 LIFE  Heart

The Good Guy & Expert GW2

Répondre

Effectivement la section console à été ouverte très peu de temps faute de monde.

Actuellement nous sommes un peu au ralenti je te cache pas, donc si tu souhaites nous rejoindre ce serais pour un jeu en particulier?
Ex Fondateur Gaming Day
"L'ordre Doit être maintenu"
Accurate
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)