Not a member yet? Why not Sign up today
Create an account  

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Candidature Graymark

Salut les gens,
Je viens aujourd'hui vous faire la présentation d'un futur membre éminent de la guilde dénommé [b]Graymark76#4795 (moi même)[/b]
Agé de 20 printemps, je viens sur ce jolie forum près plusieurs mois d'absence afin d'y (re)poser ma candidature dans le but de rejoindre la guilde de GW2. En effet je faisais deja partie de la guilde mais pour les études j'ai du m'absenter pendant une certaine période (6mois).
J'avais été recruté par velthé lors de la campagne de recrutement pour célébrer le second anniversaire de la NOV Smile
Personnellement je joue aussi à League of legend et un peu à skyrim <3

mon discord, mon micro etc sont opérationnelle pour une longue coopération avec cette guilde
au niveau des motivation c'est toujours la meme chose, plus on est de fou plus on rit, et moi j'ai bien envie de rire avec vous <3
Que fait F5 sur une page internet ? : sérieusement? je refuse de répondre, c'est beaucoup trop dur ^^
De quelle couleur est le poney ? : le poney est est blue klein
Qui est le boss final des internet ? : c'est Eddy-Malou
Tu connais Laink et Terracid ? : en effet
Android ou Iphone ? : m'en bat les couilles ^^ je préfére android mais j'ai un iphone que j'ai eu gratos (voila la logique)
Autres (Ta touche perso) : j'aime les licornes <3
Répondre

Ah, oui c'est vrai que tu suivais ta forme de présentation pour les candidatures.

Le règlement a été relu du coup, et vu que tu étais un ancien membre, au moins tu nous connais.

Bienvenue à nouveau parminous
Reponsable Section Guild Wars 2
GM Novus Society. 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas. 
Répondre

niquel !
Ex Fondateur Gaming Day
"L'ordre Doit être maintenu"
Accurate
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)