Not a member yet? Why not Sign up today
Create an account  

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Candidature Le100K

Ehhhhh bonjour/bonsoir, je me présente: Sanka, Le100K ou Smithein, voir Lebongros Sank pendant l'Asuraball ! 
J'ai rencontré la Novus pendant un event organisé par la communauté BlustoneFR, et y ai participé avec les [Evo].
On a fini deuxième, derrière les Novus et ce petit moment avec vous m'a donné envie de vous rejoindre. 

Pseudo Discord : Le100K
Nom de compte (Battle Net, Guild Wars 2 ou Steam / Origin en fonction de tes jeux) : Guild Wars 2 Sanka.7568
Comment as-tu connu notre communauté ? : Comme dit plus haut, pendant un event d'Asuraball où on s'est retrouvés face à face en finale Big Grin
Qui t’a recruté ? : DrShadow
Jeux auxquels tu joue : Guild Wars 2, Kingdom Hearts (vivement le 3 Big Grin), et en ce moment un peu de Yooka Laylee
Jeux pour lesquels tu veux nous rejoindre : Guild Wars 2.
As-tu déjà fait parti d'une multigaming ? : Non.

Quelles sont tes motivations à rejoindre notre famille ? : L'ambiance, les events, les membres actifs, le PVE.
Discord opérationnel et micro ? : Opé, avec un putain de Blue Spark SL les copains.

Parle nous de ton stuff Gaming en quelques mots (Clavier, souris etc...) : Souris Scimitar RGB (Corsair), Clavier Strafe RGB (Corsair), CG GTX 1070, CPU i5 6600K

Que fait F5 sur une page internet ? : Ça actualise.
De quelle couleur est le poney ? : Le poney, il est Bleu Klein. Je le sais.
Qui est le boss final des internet ? : Antoine Daniel.
Tu connais Laink et Terracid ? : Rip Siphano
Android ou Iphone ? : Windows Phone. (android atm mais bon)
Autres (Ta touche perso) : d0nT ToUcH mAaaH SpaGheTtiii
Répondre

Pré-bienvenue à toi qui est déjà dans la guilde x) #GGHorus
Répondre

ba bienvenue
Répondre

Bah du coup, la il est tard donc on va faire court.

Le règlement est lu et la candidature convient du coup bienvenue dans la guilde.
Reponsable Section Guild Wars 2
GM Novus Society. 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas. 
Répondre

Bienvenue !
Répondre

sOmEboDY tOUch mA sPaGHetT Muhuhu, bienvenu cher monsieur !
Justice règne FEMME À BARBE !
Doge is love, Doge is life !
Répondre

Bienvenue à toi et oui dsl j'ai fait un fail en voulant l'inviter dans un groupe je l'ai invite direct dans la guilde dsl ^^ mais bon au moins j'ai vue dans le futur ah ah ;p
Répondre

Bienvenue à toi 100K Wink
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)