Not a member yet? Why not Sign up today
Create an account  

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Candidature de Nightiix

Bonjour ! Je me présente. Nightiix joueur ayant arrêté les MMO durant 2 ans (études oblige), je reprend du service sur GW2 de plus belle ! J'aspire à rejoindre cette commu pour passer de bonnes soirées dans la joie et la bonne humeur Big Grin  (avec une pointe de sel en ce qui concerne le PvP).
Pseudo Discord : Nightiix#9511
Nom de compte (Battle Net, Guild Wars 2 ou Steam / Origin en fonction de tes jeux) : En ce qui concerne GW2 (Nightiix.4635) et BNet (ZeeNightiix#2424).
Comment as-tu connu notre communauté ? : Grâce à un ami IRL qui en fait déjà parti.
Qui t’a recruté ? : DeDieu Smile
Jeux auxquels tu joue : GW2, Hearthone, Overwatch, Diablo 3 (si Blizzard se décide de faire une bonne MAJ), CSGO, Fortnite, et tout au tas d'autres jeux solo comme Dishonored, Asssassin's Creed Origin, etc.
Jeux pour lesquels tu veux nous rejoindre : Principalement GW2, mais je ne suis pas contre des petites virées sur le ladder Overwatch (Platine) ou bien d’arpenter le monde de Diablo pour purifier les failles néphalems.
As-tu déjà fait parti d'une multigaming ? : Nope
Si oui, pourquoi l'avoir quitté ? :

Quelles sont tes motivations à rejoindre notre famille ? : J'ai envie de pouvoir jouer en HL sur GW2 Smile
Discord opérationnel et micro ? : Ouaip mon discord fonctionne très bien (quand il décide de ne pas te kick sans raisons) et je possède aussi un micro !

Parle nous de ton stuff Gaming en quelques mots (Clavier, souris etc...) : Mon clavier est un KLIM Raimbow, accompégné d'une souris Razer Deathatther Elite. Et puis j'ai une config qui date un peu mais toujours opérationnelle avec un petit i7 et une GTX 970.

Que fait F5 sur une page internet ? : Refresh (je ne veux pas tout réécrire ! Bien tenté Idea )
De quelle couleur est le poney ? : Le poney d'Henry IV est de couleur Bleu Klein
Qui est le boss final des internet ? : Notre cher Antoine Daniel (+1 pour l'originalité). D'ailleurs maintenant il stream et c'est vachement sympa !
Tu connais Laink et Terracid ? : Mieux que notre Président
Android ou Iphone ? : Android TOUJOURS
Autres (Ta touche perso) : Essaye de devenir Ingénieur à ces heures perdus.
Répondre

Pré - bienvenue Poto
Angel  GAMER 4 LIFE  Heart

The Good Guy & Expert GW2

Répondre

pré bienvenue ^^
Répondre

Tout m'a l'air ok, lecture du règlement y compris, pas d'objection à ce que tu nous rejoigne, je pense pouvoir te souhaiter la bienvenue sans trop de mouiller ^^
Justice règne FEMME À BARBE !
Doge is love, Doge is life !
Répondre

Bien le bienvenu en avance!
Répondre

bienvenue en avance
Répondre

Pré bienvenue !
Répondre

Salut à toi je pense effectivement que on peut te souhaiter un bienvenue , en attendant quand même la réponse du chef de section mais je pense qu'il n'y aura pas d'objection =) . Et si tu veut toucher au HL dans le fun (et la nulité des fois ) tu a soné a la bonne porte ;p
Répondre

Hey! Content de voir des nouvelles têtes, je pense pas qu'il y aura d'objection donc pré-bienvenue à toi et cya in-game!
Répondre

Maintenant que je suis plus coincé aux toilettes par la gastro (le week end pré-déménagement super reposant dis donc).

Bon, euh tout le monde a spoilé merci les gens de l'accueil.

Le règlement est lu, globalement la candidature convient.

Bienvenue parmi nous, ma présence sera un peu aléatoire mais je passerai te voir dés que possible (tkt je mange pas) ^^
Reponsable Section Guild Wars 2
GM Novus Society. 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas. 
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)