Not a member yet? Why not Sign up today
Create an account  

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Cotisation de guilde - PO Symbolique

Bonjour à tous, 

Pour financer les events de guilde nous avions mis en place une cotisation nommée "PO Symbolique". 
Le principe consistait à demander à chacun de verser 1 PO par semaine à la guilde, PO qui vous seront redistribués via les events qui reprendront sous peu. 

La cotisation avait été mise en pause le temps de changer le système de gestion de la guilde. 

En Juillet 2018 la cotisation reprend AVEC UNE DIFFERENCE. 

Avant la cotisation pouvait être versée dans le coffre de guilde. Le problème c'est que cela augmentait le risque d'oubli de comptabilisation. 

Maintenant le fonctionnement est identique au fonctionnement de la loterie. Il faudra donc envoyer un MP à moi-même (alias rang Tyran IG). Je pourrai ensuite le comptabiliser et reverser le contenu du PO symbolique dans la guilde. 

ATTENTION: Tout PO placé dans le coffre de guilde ne sera pas comptabilisé pour cette cotisation. 

Comme pour la cotisation précédente, une réduction annuelle est possible soit 50 PO au lieu de 52 PO. 

Il est toujours possible de payer au mois mais sur ces modes il n'y aura pas de réduction. 

Je reste à disposition si vous avez des questions.
Reponsable Section Guild Wars 2
GM Novus Society. 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas. 

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)